Connecteurs Multivoies

HE-2000 DIAMOND

HE-2000 DIAMOND

Nouveau connecteur optique 4 voies
DESCRIPTION

Diamond a développé un nouveau connecteur push-pull résistant, fiable et IP 67, dénommé HE-2000™, destiné aux environnements extrêmes et doté de performances optiques et mécaniques supérieures pour répondre aux applications les plus exigeantes.
Conçu sur l’insert novateur «Diamond Multipurpose» (DM), le connecteur HE-2000™ incorpore quatre (4) contacts grâce à des férules Diamond à deux composants assemblés selon le processus d’Active Core Alignment (ACA) de l’entreprise, afin d’assurer une concentricité inégalée du cœur de fibre. Des contacts électriques sont également disponibles pour les applications E/O hybrides. Les contacts optiques et électriques sont protégés de la poussière et des infiltrations d’eau par un clapet de protection automatique unique situé sur le connecteur, ainsi que par un clapet manuel sur la traversée de cloison.
Le connecteur HE-2000™ est disponible pour les fibres MM et SM (PC/APC), les fibres à petit diamètre, les fibres monomodes, les fibres à maintien de polarisation (PM) et d’autres types de fibres spéciales.
De plus, les contacts Diamond Splice-On peuvent être terminés sur le terrain grâce à la soudeuse Diamond ZEUS D50 HE, ce qui permet des réparations en service et des installations spéciales.

Regarder sur YouTube : DIAMOND HE-2000

CATEGORIES
PLUS D'INFOS
Connecteurs durcis
connecteur optique DIAMOND HE-2000 harsh
POINTS FORTS

- Clapet de protection automatique sur le connecteur
- Coque nylon avec renforcement en fibre de verre de 25%
- Classe IP: IP67 couplé, IP65 non couplé
- Accès frontal facilité pour le nettoyage et l'inspection des férules 
- Mécanisme push-pull pour un traitement facile
- Codage mécanique et en couleur possible

SPECIFICATIONS

MM PC : IL 0.2 dB & RL 40dB
SM PC : IL 0.15 dB & RL 50dB
SM APC : IL 0.15 dB & RL 75dB