Fibre optique • Photonique

MiniCoater 2 NYFORS

Le MiniCoater 2 est la solution à moindre coût et facile d’emploi pour restaurer le revêtement acrylate des fibres optiques. Bénéficiant d’un moule au design précis, la gaine reconstituée par le MiniCoater est sensiblement de même diamètre que la gaine originelle.
Les moules se changent en quelques secondes, sans aucun alignement. Les moules ont une durée de vie de plus de 80 utilisations et sont disponibles en plusieurs diamètres (et aussi sur mesure).

ReCoater 2 NYFORS

Le ReCoater 2 est utilisé pour restaurer le revêtement acrylate des fibres optiques. Il a été conçu pour répondre aux besoins de productivité à moindre coût ainsi qu’à une utilisation manuelle par l’opérateur.
Les moules se changent en quelques secondes. Aucun alignement n’est nécessaire car la fibre se centre automatiquement à l’intérieur du moule. Les moules sont disponibles en plusieurs diamètres et en 2 longueurs.

ReCoater 2 XL NYFORS

Le ReCoater 2 XL accueille des moules silicone de grande taille : 34, 55 ou 110mm de longueur !
Il est équipé d'une source UV et les moules se changent en quelques secondes. Aucun alignement n’est nécessaire car la fibre se centre automatiquement. Le ReCoater 2 XL intègre un test en traction automatique jusqu’à 22N (100N en option).

AutoCoater 2 NYFORS

L’AutoCoater 2 est utilisé pour restaurer le revêtement acrylate des fibres optiques. Il a été conçu pour répondre aux besoins de productivité à moindre coût ainsi qu’à une utilisation simplifiée pour l’opérateur.

FSR-05 FUJIKURA

Promo 2017 : un moule supplémentaire est offert pour toute commande de FSR-05/06/07 reçue avant le 31 décembre 2017.

ProofTester NYFORS

Cet instrument compact et léger est utilisé pour le test en traction des soudures de fibres optiques jusqu'à 30N. Le microprocesseur intégré gère tous les paramètres tels que la force, la vitesse et la durée de de traction. Le Prooftester vous permet ainsi d'automatiser vos mesures et de les sauvegarder via un PC.

ProofTester 2 NYFORS

Le ProofTester 2 se décline en deux versions.
- La première avec un système de maintien linéaire de la fibre pour des tests jusqu'à 20N. Les clamps sont motorisés et assurent un serrage sans dommage de la gaine, sans recours à une alimentation extérieure en air comprimé.
- La deuxième avec un mandrel pour des tests jusqu'à 100N.

Le microprocesseur intégré gère tous les paramètres tels que la force, la vitesse et la durée de de traction. Le Prooftester 2 vous permet ainsi d'automatiser vos mesures et de les sauvegarder via un PC.