Colorimétrie • Photométrie

SpectroColorimètres

SPECTRO-GUIDE BYK-GARDNER

Mesure de la couleur et de la brillance avec un seul instrument

SPECTRO-GUIDE S BYK-GARDNER

Contrôle de couleur et de brillance des pièces intérieures automobiles

COLOR-GUIDE BYK-GARDNER

2 modèles disponibles :
- Le color-guide 45/0 avec une ouverture de 4 mm pour les petits objets,
- Le color-guide à verre scellé pour les poudres, les granulés, les aliments...

AUTO-MATCH III BYK-GARDNER

La dernière chose dont un département peintures a envie de se préoccuper, c'est bien d'un système d'adaptation de peintures qui ne fonctionnerait plus! L'auto-match III est donc de conception très robuste et très fiable et ne nécessite aucune maintenance pendant des années. L'appareil est muni d'une illumination circonférencielle en 45/0 de sorte que l'échantillon apparaît exactement comme lorsqu'il est vu avec les yeux.

Logiciel AUTO-MATCH BYK-GARDNER

Le logiciel de BYK-Gardner combine une fiabilité éprouvée et des performances de calcul de teinte excellentes. L'interface conviviale garantit une utilisation simple: vous choisissez simplement la ligne de produit désirée et le logiciel vous guide durant tout le processus. Le logiciel peut être adapté à votre application: votre logo
sur l'écran d'accueil, blocage de certains colorants avec certaines bases, multi-linguisme et d'autres fonctions peuvent être incorporés sur demande au logiciel, le personnalisant ainsi de manière unique pour vos magasins.

Logiciel AUTO-QC BYK-GARDNER

BYK-Gardner offre deux niveaux de logiciel de contrôle couleur pour enregistrer, analyser et documenter les résultats de mesure de couleur en laboratoire et en production.
■ auto-QC lite pour les exigences basiques de contrôle qualité
■ auto-QC pour des fonctions avancées

BYK MAC i BYK-GARDNER

Spectrocolorimètre pour le contrôle de la couleur globale des finitions à effets